Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imbroglio of my life
imbroglio of my life
Publicité
Archives
30 septembre 2007

FRIDAY NIGHT.

Les_Ballerines__Quand je pense que j'ai oublié d'écrire sur ce fameux vendredi soir ! Tout d'abord, j'étais sensée aller à une fête au village avec Joanie, Simon, Élyse, Zack et peut-être d'autres gens aussi. C'était un plan pas mal, malgré que ça impliquait que ma nuit de sommeil allait être considérablement réduite en terme d'heures et que je devais escalader le mont orford le lendemain matin. Mais ça m'allait, aller à la b-day de Pascal. Puis le jour même on a appris que c'était sensé se dérouler dehors autour d'un feu et tout et puisqu'il avait plu tout la journée, c'était plus prudent de remettre tout ça au prochain week-end. Encore là, je suis déçue mais je comprends, tant qu'à faire une fête râtée autant ne pas en faire du tout. Donc je décide d'aller passer la soirée tranquillos chez mon chat. On fait un peu de chicha en parlant dans sa chambre et tout à coup y'a Joanie et Zack débarquent. Je comprends pas trop ce qu'ils font là, Joanie devait voir son Carl et Zack devait aller à une répet' avec son groupe de musique. Avant même que je puisse demander des explications, y'a Joanie qui pleure dans mes bras et Zack qui me regarde avec un air un peu comme ça : O__O. Elle nous a raconté qu'elle était sensé voir Carl et quand même passer la soirée avec lui tranquille, elle qui l'aime tant. Mais au dernier moment il l'a appelé pour lui dire qu'il allait aller faire la fête avec ses potes et qu'il «s e reverrait une autre fois ». Joanie et Carl, ils ont une relation bien à eux. Ils doivent se voir 4, 5 fois par semaine même si ils sont pas dans la même ville et qu'ils sont tout les deux très occupés. Et ils se prétendent seulement amis. Mais cette semaine, ils s'étaient vu qu'une fois. Alors panique, elle devait le voir vendredi, question d'avoir sa dose. Il lui manquait vachement il faut dire. Et en plus elle est allé passer des tests cette semaine à l'hôpital et son coeur est toujours aussi fragile. Elle doit plus rien consommer, boire, fumer... Pas même le café ! Ça l'avait chamboulé un coup quand elle avait appris ça. Et voilà que Carl l'oublie, tout cela accumulés à la fatigue de la semaine. C'en était trop. Elle avait besoin qu'on la sorte, qu'on le fasse voir des gens. C'est ce que j'ai fait. We want at Zack's band practice where other bands and kind of groupies were too. We hang out with them for a while, we had time with our friend cigarettes and Chicha too. Simon made his salvia trip, and he enjoyed it a lot i think. But i couldn't feel like it for now, i needed to be with her. Drugs kill me sometimes, it just does not have its place everywhere. So we went outside for a walk and i went home.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> Mais j'ai déjà essayé la Salvia avec un pote mais ça ne m'a rien fait sinon me brûler la poitrine! Enfin, j'ai gardé ma petite dose pour une autre occasion!<br /> Bises
Publicité